Espace PRO

Les Fiches Techniques

‘Trad’éridéra’ Bal Folk

Emma : un micro HF (fourni)

Sébastien : 2 micros HF (fournis)

Vimala : Micro band (fourni))

Olivier : 2 D-I clavier (non fournies)

Parole : (Sébastien ou Vimala) un SM 58

Prévoir console de sonorisation et 2 retours au sol

‘Les Conversations du Clitoris’

Accueil idéal du spectacle

Espace scénique

• Ouverture 5m – Profondeur 3 m

• Circulation cotés jardin / cour

Horaires :

Arrivée des artistes : 5h00 avant la représentation,

Arrivée des techniciennes son et lumière : La veille ou 5h avant la représentation selon le montage technique nécessaire, décomposé comme suit :

• 2h30 : balances son, réglages lumière, installation scénique

• 0h30 : répétitions et échauffements

• 1h00 : pause / catering

• 1h00 : préparation (habillage, maquillage)

Durée du spectacle : 1h

Départ des artistes : 1h après la représentation

Départ des techniciennes : 1h après la représentation

Condition d’accueil :

• Loge(s) avec miroirs, lavabo, chaises / fauteuil, portique à vêtements, table et fer à repasser

• Un catering pour 5 personnes avant la représentation avec :

– Boissons : café, thé, eau, jus de fruits bio.

– Nourriture : fruits (de saison), gâteaux, fruits secs (amandes, abricots…), pain, fromage, chocolat

(noir, lait), yaourts, compotes. (Bio si possible)

• 6 repas avant ou après la représentation dont 2 végétariens.

‘Amours Folles?’

Espace scénique

• Ouverture entre 5m et 10m – Profondeur 4 m

• Circulation cotés jardin / cour

Horaires :

Arrivée des artistes : 5h00 avant la représentation,

Arrivée des techniciennes son et lumière : La veille ou 5h avant la représentation selon le montage technique nécessaire, décomposé comme suit :

• 2h30 : balances son, réglages lumière, installation scènique

• 0h30 : répétitions et échauffements

• 1h00 : pause / catering

• 1h00 : préparation (habillage, maquillage)

Durée du spectacle : 1h

Départ des artistes : 1h30 après la représentation

Départ des techniciennes : 2h après la représentation

Condition d’accueil :

• Loge(s) avec miroirs, lavabo, chaises / fauteuil, portique à vêtements, table et fer à repasser – DOUCHE OBLIGATOIRE EN FIN SPECTACLE POUR UNE ARTISTE

• Un catering pour 7 personnes avant la représentation avec :

– Boissons : café, thé, eau, jus de fruits bio.

– Nourriture : fruits (de saison), gâteaux, fruits secs (amandes, abricots…), pain, fromage, chocolat

(noir, lait), yaourts, compotes. (Bio si possible)

• 7 repas avant ou après la représentation dont 2 végétariens.